Guilde WindFury [Throk'Feroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WOW version Gratuit, ROM :)

Aller en bas

WOW version Gratuit, ROM :) Empty WOW version Gratuit, ROM :)

Message  Kiryû Ven 15 Mai - 0:27

Yop, je suis de retour cette fois pas pour vous présenter des Addons mais pour vous montrer un autre MMO, très proche de WOW mais Free to Play (totalement gratuit, pas d'abonnement, rien a payer...), Rune Of Magic ou ROM pour les connaisseurs ^^

WOW version Gratuit, ROM :) Pic-41


Pour y jouer il suffi de rentrer un nom, pass, mail sur le site officiel Rune Of Magic, et hop vous avez votre compte de créer. Il suffit alors de télécharger le Client sur le même site (gratuit le client), après installation le jeu se mettra à jour via le launcher comme pour wow et hop vous pouvez y jouer gratuitement Smile

En plus de proposer un système de jeu identique à wow (cap lvl au lvl 50), voici ce qui a été ajouté :

- Quêtes simplifiées (dans le texte des quêtes les noms des pnj, lieu, mobs, objet de décors... sont en liens, et en cliquant dessus votre perso se dirige automatiquement vers la cible ^^ De plus un systeme de Follow, on suit les objectifs ou pnj sur la map et par des fleches indiquant leurs positions)

- Système de Housing (Vous possédez votre propre maison que vous pouvez meubler et tout déplacer comme bon vous semble, vous gagner de l'xp bonus et Skill bonus en dormant dans votre belle demeure ^^)

- Dès le lvl 11 vous pouvez avoir une class secondaire genre un Guerrier primaire / Prêtre secondaire (vous pourrez défoncer les mobs et aussi vous soigner :p)

- Système de PVP / PK (comme wow, récompenses pvp et cie avec une variante et un système de Karma)

- Donjon en instance mais aussi des donjons non instanciés (groupes de 6 joueurs pour les donjons, plus le mode raid comme wow)

- Objets liés quand ramassé, liés quand équipé, mais aussi objet jamais lié lol on peut les équiper et les revendre ^^ (qualité comme wow, gris blanc bleu ...)

- Système de 10 quêtes journalières via un panneau d'affiche dans la ville correspondant à votre lvl (le top ici c'est que les quêtes sont liées a votre personnage et une astuce par exemple => je suis guerrier lvl 40 je prend une quête ou une quête journalière de lvl 40, je passe sur ma classe secondaire lvl 1 et je rend ma quête lvl 40 => paf ma classe secondaire gagne masssss xp et lvl super vite :p)

- Gemmes, objets sertissables... comme wow mais aussi la possibilité d'améliorer un objet arme ou armure en rajoutant un +1 a coté du nom de l'item jusqu'à un maximum de +6, chaque +1 rajoute une caractéristique supplémentaire à l'item en augmentant aussi son armure ou attaque...

- HV comme wow, sytème de responsable butin et de dès ect...



Si jamais vous voulez tenter l'aventure sur ROM, je suis actuellement sur le serveur PVE Siochain, /w Løuna ou Linâ IG pour se retrouver :p

Site Officiel de Rune Of Magic

Lien de téléchargement du client ROM

Cinématique de présentation du 1er Chapitre de ROM :



Pour d'autres videos voici le lien du site Officiel :

Autres Videos de ROM

A consommer avec modération et n'oubliez pas wow :p
Kiryû
Kiryû
Class Lead
Class Lead

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser