Guilde WindFury [Throk'Feroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EN TEST] Tarfus, Démoniste

2 participants

Aller en bas

[EN TEST] Tarfus, Démoniste Empty [EN TEST] Tarfus, Démoniste

Message  bryan Ven 14 Aoû - 3:33

- Présentation IRL : je m'appelle Bryan j'ai 18ans et je vis a la reunion )j'aime bien déconner mais je sais etre serieux !)

- Présentation brève de votre personnage : tarfus demoniste spe destruction principalement avec des point en demonologie (comme tout le monde je pense ^^) sinon affliction en pvp (dual spe)

- Vos disponibilités et heures de connexion : je suis la quasiment tout les jours sauf imprévue irl du matin 9h30-10h a 00h (heure local) mais je pourrais bientôt poussé un peu les limites vu que j'aurai mon appartement ^^

- Motivations pour rejoindre la guilde : j'aimerai avancé en pve à des heure qui me conviennent et etre dans une guilde avec une bonne entente et avec des reunionnais sa serais bien

- Template et explication des choix du plus gros de votre template : j'ai choisis un templatte destruction parce que je trouve que pour le pve c'était la meilleur et puis je me suis inspiré de demo de grosse guilde pour la faire je pourrai la modifié sans soucis s'il le faut

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tarfus (je precise que sur l'armuerie on ne voit pas la gangrarmure qui monte mes degats des sort a 2k1 je precise egalement que j'ai le cask et la robe t8 mais j'attend just de les gemmé pour m'en équiper)

- Vos métiers : herbo 450/alchi 450

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) :je suis passé dans plusieur petite guilde mais elle ne m'ont pas tous plus ou se fermer (et ouai pas de chance^^) la plus recente sans compté l'actuel était la vengeance des dieux

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ? je privilégie la hate et le critique et biensur les degat des sort mais en ce moment j'essai de me capé touché ce qui normalement sera fais le lendemain de ce post^^

- Votre rôle : Définissez votre rôle en raid hl. j'ai pas un dps de fou mais il est assez correcte j'ai pas a m'en plaindre et comme la plupart des dps caster mon role est le pur dps ainsi que les aoe sur pack

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? oui j'en connais 2 elziby et cyprinius qui sont entrés recemment je les connais aussi irl

- Vos addons : recount,domino,quete helper , je pourrai en telecharger d'autre au besoin

bryan

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : sainte anne (reunion)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Tarfus, Démoniste Empty Re: [EN TEST] Tarfus, Démoniste

Message  Luther Ven 14 Aoû - 23:33

Salut a toi dsl pour le retard de réponse effecivement ta candidature nous interesse ^^
par contre une question existentiel me brule ... : Where is Bryaaaann !?
tu peu wisp un de nos off ou moi meme pour une periode de test.

Luther
Chef de guilde
Chef de guilde

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser