Guilde WindFury [Throk'Feroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane Empty [ACCEPTE] cyprinius mage arcane

Message  Cyprinius Dim 5 Juil - 23:24

- Présentation IRL : je m'apel Kévin ( prénom dur a porté sur wow xD) et j'ai 18ans bientot

- Présentation brève de votre personnage : cyprinius mage spé arcane en pve comme en pvp (double spé)

- Vos disponibilités et heures de connexion : je n'ai pas vraiment d'heure, la je suis en vacances dc jpeu jouer n'importe quand selon les besoins des gens (sauf imprévu irl)

- Motivations pour rejoindre la guilde : et bien j'ai fé plusieur guilde francaise mais les horaire n'étai pa du tout adapté, donc je voudrai joué avec des gens qui ont les meme horaire, g entendu parler de votre guilde et si je peut participer a faire avancé la guilde avec des réunionnais ce serai cool Smile

- Template et explication des choix du plus gros de votre template : g un template arcane/givre avec 3 pts en feu (57/3/11) et je l'ai choisi pcq je la trouve intéréssante a jouer, je l'ai faites en m'inspirant des template des fat mage millenium, et elle se trouve efficace a ce que j'ai pu voir

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cyprinius il se peut qu'on voi mon stuff pvp dsl mais je suis stuff pve aussi

- Vos métiers : couture (415) mineur (450)

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : g commencé il y a 1ans donc je connai mal les raid bc et pré bc, mais a woltk je maitrise les raid a part maly et l'ulduar apré le second boss

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Cette spé tapant deja assez fort je privilégie la hate pr booster le dps et l'esprit vu que cette spé est plutot "manavore" et que + l'esprit augmente le critik des mage depuis peu

- Votre rôle : Etant mage je peut aoe efficacement et sinon je suis un dps correcte

- Connaissez-vous un membre ou plusieurs de notre guilde ? non

- Vos addons : omen, recount, questhlper, ensuite je pourrais télécharger ceux qui seront utile aux raids

Cyprinius

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane Empty Re: [ACCEPTE] cyprinius mage arcane

Message  Luther Mar 7 Juil - 2:45

Salut a toi, et désolé pour le retard de la réponse aussi.
ta candidature est interessante effectivement, j'imagine que t surement un amis du chaman qui a posté (je me trompe peut être)
Je suis aussi d'accord pour une periode de test cependant need l'avis des autres off.

Luther
Chef de guilde
Chef de guilde

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane Empty Re: [ACCEPTE] cyprinius mage arcane

Message  tiraëll Mar 7 Juil - 19:01

Salut a toi Kevin ,
Candidature interressente niveau de ton stuff je pense que cela suffit pour débuté ulduar, niveau pve tu a l'air de connaitre pas mal, apres a toi aussi de t intéressée et d'allez voir les futur boss que tu fera sur certains site voir les strats etc ^^
Au niveau de la spé arcanes par contre je ne la connai pas forcement tres tres bien j'ai été ffb et fb , toujours pour opti raid caster avec brulure amelio.
Enfin voila pour moi je te met un +1 pour le moment en atendant de te voir en test .
En attendant une réponse des autres off .
Tira.

tiraëll
Class Lead
Class Lead

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Etang salé / Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane Empty Re: [ACCEPTE] cyprinius mage arcane

Message  Cyprinius Mar 7 Juil - 20:42

merci pr les +1, j'irai voir les strat uldu alr
la spé est cool depui le remaniment de deflagration des arcane, meme si c chiant a gerer avec la mana et tt, mais les gros critique font plaisir. Sur les boss "poto" tu peut atteindre les 4k dps ou + (pas pr moi a cause de mon pti mank de stuff xD)

Cyprinius

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane Empty Re: [ACCEPTE] cyprinius mage arcane

Message  Luther Mar 7 Juil - 22:48

Tu peu wispé un off pour etre guildé.

Luther
Chef de guilde
Chef de guilde

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] cyprinius mage arcane Empty Re: [ACCEPTE] cyprinius mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser